Carte vitale acceptée

Du lundi au jeudi : 08h30 à 19h30
Vendredi : 08h30 à 14h00

Traitement pour orthonyxie à Lyon 8

Vous résidez à Lyon et vous êtes à la recherche d'un cabinet pour soigner votre orthonyxie ? Votre podologue vous ouvre les portes de son cabinet. Quel que soit le problème de vos pieds, vous pouvez compter sur elle.

Un podologue compétent pour vos soucis d'orthonyxie à Lyon 8

Il s'agit d'une orthèse d'ongle permettant de corriger les soucis de déformation de l'ongle qui cause des problèmes entre l'ongle et la peau. En corrigeant donc la pousse de l'ongle vers une forme plus physiologique, ce traitement permettra d'éviter les maladies comme les ongles incarnés, le cor péri unguéal, etc.

La pose de cette orthèse s'effectue en amont d'un traitement de pédicurie. Son établissement et son port n'occasionnent pas de douleurs. La seule gêne causée ici peut être esthétique, car le fil de titane est visible sur l'ongle. Pour prévenir cette gêne, il est possible de cacher le fil de titane en posant une onychoplasthie.

Soins orthonyxie Lyon 8
Traitement ongle incarné Lyon 8

Pourquoi solliciter les services de ce professionnel à Lyon 8 ?

Il convient de rappeler que ce traitement peut être utilisé pour soulager la douleur provoquée par un problème entre l'ongle et le sillon. Il peut également être utilisé pour prévenir les récidives. En effet, le redressement de la courbure de l'ongle à l'origine des ongles incarnés permettra de les prévenir.

D'où la nécessité de solliciter les services d'un professionnel dans le domaine, à l'exemple de votre podologue posturologue située à Lyon 8. Grâce à sa grande expertise et à son savoir-faire, il vous prodiguera des soins adaptés à vos besoins. N'hésitez donc pas à le contacter.

Consultez également :